baptiste cambon de lavalette a écrit :
Bonjour,

Je viens vers vous pour vous faire part d'une soirée consacrée à
Open street map en Essonne qui aura lieue le lundi 6 décembre et
portée par l'association Liness (promotion des logiciels libres en
Essonne)
http://www.liness.org/06_decembre_2010

je devais faire la presentation d'OSM lors de cette soiree mais je vais etre en deplacement professionnel

marc sibert pourra me remplacer pour la presentation (merci a lui) mais il n'utilise que potlach, si quelqu'un d'autre est disponible pour aller montrer c'est ou qu'on clique dans JOSM c'est pas plus mal

merci