En cliquant sur le petit éclair, on obtient l'erreur. Keepright dit "This
waterway intersects the waterway #85816479 but there is no junction node".
Il dit qu'il manque un node commun au riverbank. Suffit donc de rajouter les
nodes communs. Et entre les nodes que tu va créer, il faut mettre, sur le
way, un tunnel=yes avec un layer par rapport à la route.

Ensuite, un boat=yes sur un barrage, je suis moins sur !