Plusieurs questions après ça.

On va pouvoir décalquer des plans ou des photos aériennes ?
Si c'est des photos, c'est les mêmes que GoogleMaps par chez moi, ça risque d'être drôle. Si c'est des plans, Bing prend ses données d'autres sources comme IGN en Belgique, leurs licenses ne s'appliquent pas en cascade ?

Min's / CLaude

Ca y est c'est parti BingMap va débarquer dans OSM :
<http://opengeodata.org/microsoft-imagery-details>

Reste aux développeurs a finaliser les plugins nécessaire... qu'ils en
soient remercier d'avance.

Bon pas de chance pour moi, la qualité de BongMap dans mon coin est a
peine meilleure que celle de Spot...

Coté licence, c'est comme toujours complexe à lire, mais en gros on
aurait le droit de décalquer des images depuis un éditeur pour OSM en
citant la source bien sur.