Christian Rogel a écrit :
Le 07/12/10 12:27, Emilien Klein a écrit :

Lien très utile en effet, merci Pieren.
Je me suis par la même rendu compte qu'on a aussi accès aux photos de
Bing depuis Potlatch 2!

     +Emilien

Justement, je m'en sers depuis ce week-end pour compléter/vérifier le rue de Quimper. J'étais ennuyé, car, en plusieurs endroits dont je souvenais que j'avais tracé ou réalignés sur le cadastre, il y a un écart de quelques mètres de Bing vers le NO ou l'ONO. Ces genres d'écart ont été constatés ailleurs, mais en pressant espace en même temps qu'on clique sur le fond, on peut corriger l'offset dans Potlacht2 (c'est dans Help/Shortcuts, tout en bas à droite).

si quelqu'un connait la procedure pour corriger l'offset dans JOSM je suis preneur