Bonjour,

En effet, et ce n'est pas du tout volontaire.
Pour ma défense, s'il le faut, je n'ai pas écrit la diapo avec la liste des
entreprises, et comme vous pouvez le voir, je n'ai pas profité de cette
présentation pour faire la publicité pour ma société sur les pages
"Application" (pas de logo ni de mention de 3liz, sauf en très petit sur une
des copies d'écran). J'ai présenté les applications que nous avons
développées, parce que je les connais bien.

A ce sujet, je comptais présenter ici OsmInterest, que nous souhaitons bien
sûr diffuser, mais je n'ai pas encore pris le temps.
Je le ferai prochainement.

Michael/Kimaidou