Bonjour à tous,

Partant pour des contrées reculées (non seulement peu décrites dans OSM mais en plus sans internet ni cadastre vecteur), je me suis dit que j'allais télécharger d'avance le cadastre raster qui a bon le goût d'être déjà géoréférencé. J'ai téléchargé toutes les planches avec le plug-in cadastre en répondant Oui à la question : "voulez-vous utiliser les informations de géoréférencement?".

Ensuite, après déconnexion de l'ordinateur à internet, je relance JOSM. Quand je vais dans le menu Cadastre, quelle que soit l'option, j'arrive sur la fenêtre ajouter un nouveau calque. Je mets le nom de la commune, le département. Je valide et je me prends un message d'erreur : Ville/village non trouvée ou non disponible ou action annulée.

Je fais comment pour consulter le cadastre qui est dans mon cache alors que je ne suis pas connecté à internet?

Éric