Bonjour,
On 14/12/2010 09:05, François Van Der Biest wrote:
> Bonjour,
>
> Un élu de la ville du Mans (Alexis Braud) cherche à joindre la
> communauté OSM locale.
Encore faudrait il qu'il y ai une communauté de mappeur sur le Mans!
Personnellement ça fait plusieurs année que je promeut le libre et que
je parle d'OSM sur le Mans et je n'ai jamais rencontré d'autre mappeurs.
je sais qu'il existe quelques initiatives autour du Mans mais c'est hors
métropole.

Peut être que c'est l'occasion de lancer quelque chose.

Amis Manceaux, vous vous lisez ceci, manifestez vous !

D'autre par il existe sur Le Mans une école de géometres, je ne sais pas
si des choses peuvent etres envisagées avec eux mais là aussi c'est peut
être une occasion de faire quelque chose.

> "Je recherche des mappeurs du Mans pour les voir en vrai et pouvoir
> organiser une réunion avec eux et les services. C'est pour étudier ce
> qui pourrait être utile comme données qui manquent concernant Le Mans
> Métropole, pour voir comment je pourrait activer les leviers
> politiques pour les libérer."
> Contact : alexis chez ouvaton point org
>
> F.

en tout cas un contact a garder a mon avis.

--
@+
Jérome