La documentation sur le Wiki à propos du cadastre a grandi au fil du temps et
n'est pas facile d'approche pour les nouveaux venus. C'est pourquoi j'ai
réorganisé beaucoup de pages et créé de nouvelles :

- la nouvelle page suivante documente ce que chacun devrait savoir avant de
travailler avec le cadastre, indépendamment de l'outil :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_Cadastre_Fran%C3%A7ais/Import_dans_JOSM
Cette page devrait être le point d'entrée principal. Il est important qu'elle
soit claire, concise,  mais complète. Quelqu'un a des infos sur Merkaartor ? Il
faudrait un lien vers la doc appropriée.

- la nouvelle page suivante, extraite de la documentation du plugin,  documente
les formats et projections :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_Cadastre_Fran%C3%A7ais/Formats_et_projections

- Quelqu'un sait-il quoi faire de cette page, que j'ai mise au parking en
attendant ?
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Cadastre/archives
PS: les captures d'écrans en JPEG, c'est moche, il y a le PNG pour ça :)

- D'autres pages que j'ai modifiées :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Special:Contributions/Ocroquette

a+

Olivier