Le message suivant :
##########
Bonjour,

j'ai un GPS garmin ventureHC (sans le x) qui ne possède qu'une mémoire interne
limité. J'y charge donc des cartes de taille limité (grosso-modo une carte
générée par le fichier d'une région  sur géofabrick :
http://download.geofabrik.de/osm/europe/france/) ce qui me suffit amplement
pour courrir/randonner/rouler .... sauf que là je pars à Ténérife et je ne
trouve que le fichier spain.osm qui est un peu gros pour moi :-)

-J'aimerai donc  savoir s'il existe un outils pour ne garder que les points
dans une certaine zone géographique dans un fichier osm?

-sinon, comme j'utilise groundtruth pour générer mes cartes, est ce que
l'option  boundbox permet de faire la même chose  sans que groundtruth ne
charge tout le fichier osm?  ( je n'ai "que 2GO de RAM pour générer mes cartes
:-))

merci d'avance,

le sanglier.
########
a été posté sur le forum http://forum.letuffe.org/viewforum.php?f=3
Une réponse sur la liste directement n'est hélas pas transmise sur le forum,
ce qui n'empeche pas une concertation avant réponse sur ce fil de discussion
--
Tout commentaire sur ce message peut être demandé à sylvain----a----letuffe.org