Bonjour,

> De : "rldhont"
>
> Hier avait lié la présentation du projet Montpellier Territoire Numérique.
>
> Il a été beaucoup question de libération de données mais rien n'a filtré
> sur le contenu de cette libération ni sur la licence.
> (...)

Sur le même thème, sur lemonde.fr aujourd'hui, la retranscription d'un chat
avec Tangui
Morlier (nosdeputes.fr) qui traite de la libération de l'accès aux données
publiques.
Les cas d'usage cités ? Je vous laisse les découvrir, ils ne sont pas nombreux
mais vous
les connaissez tous :-)

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/12/17/vendre-les-donnees-publiques-c-est-
exclure-les-usages-citoyens_1454774_651865.html

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net