Oui il y a un problème. Les coordonnées présentes dans Wikipedia sont soit
issues d'une base IGN (pour les communes) qui n'est pas compatible avec
notre license (usage commercial interdit), soit de Google Maps, le plus
souvent pour les POI's - ce qui n'est pas non plus autorisé pour OSM.
De manière générale, tout import de géolocalisation de wikipedia vers OSM a
toujours été fortement déconseillé parce que cette communauté n'a jamais
attaché beaucoup d'importance aux droits liés aux données géographiques

Dans le même genre, je m'interroge sur le gars qui a importé les données d'aéroports depuis http://www.ourairports.com/ . Leur licence est de type "Domaine public" (http://www.ourairports.com/data/) mais pas leurs sources (http://www.ourairports.com/about.html#credits) où il est entre autre mentionné Google Maps (et Wikipedia).

Et aussi Balgofil qui a fait tous les sommets des Ecrins (http://osm.org/go/xXXUQ6I--) et qui annonce :
<<
some glacier and peaks with Openarialmap and naming with a map from 1914

Eric