Salut,

Nouveau sur la liste, nouveau sur OSM, en tout cas comme (piètre) participant, donc avec des problèmes et avec des questions, mais mes meilleurs vœux à tous néanmoins ;-)

J'ai réussi à générer mes premières cartes pour mon petit dernier, un Garmin Oregon 550 :-) et donc je me suis dit que ça pourrait être sympa de participer un peu à OSM !
Et ça tombe bien parce qu'il y a un peu de boulot... pour la Guyane !

Bref, j'ai envoyé la trace, (récente, issue de l'Oregon sus-nommé qui passe plutôt bien en forêt) du 'Sentier Molokoï'.
http://www.openstreetmap.org/user/Stephixus/traces/891097
Cela fut fait avec Potlatch, puis modifié avec Josm (ouf).

Et voici donc le problème : http://osm.org/go/YpyfkuKW-
Je voudrais supprimer l'ancien tracé, because :
1. le mien est plus récent
2. le GPS d'où il est issu est récent et donc certainement plus fiable (et je sais m'en servir) 3. ma trace est plus complète (regardez entre Cacao et le carbet à mi-chemin...) 4. je l'ai taggée comme l'ancienne (ça ma semblé correct), quoique le nom du sentier ne semble pas apparaître encore sur la mienne :-(
5. c'est ma trace ;-)

Je ne sais pas supprimer l'ancien tracé. Sans doute n'y suis-je pas autorisé !
Et du coup j'ai peut-être fait une conner... en rajoutant un second tracé.

Fallait-il procéder autrement ?
Que me suggérez-vous ?

@+