Le 05/01/2011 20:26, sechanb...@free.fr a écrit :
> Est-ce c'est cette page que tu cherches ?
>
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Lettre_aux_%C3%A9lus

Non mais les mots clés présent dans la page mon permis de trouver :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Pr%C3%A9sentation_pour_les_%C3%A9lus
http://www.wiki-brest.net/index.php/Initiatives_autour_des_cartes_ouvertes

Mais je cherche encore une page ou certains avait mis des arguments
comme la directive européenne, le fait que les collectivités payent pour
collecter les données, que ces données sont récupéré par l'IGN et que
les collectivités paye l'IGN pour avoir le droit d'utiliser les données
en question. J'avais trouvé ce dernier argument très percutant .... mais
beaucoup mieux illustré ... c'était peut-être un mail :-)

--
Thomas Clavier                 http://www.tcweb.org
Jabber/XMPP/MSN/Gtalk :        t...@jabber.tcweb.org