Salut,

J'ai rajouté quelques points (et sentiers) sur Saül.

http://osm.org/go/YpkMnQBtK-

Or la Mairie n'apparaît pas, alors que j'ai fait cela il y a 2 ou 3 jours.
C'est un point (on dit "nœud" sur OSM je crois) et non un polygone.
Ça viendrait de là ?

J'ai taggé :
amenity : townhall
name : Mairie de Saül ["Mairie" devrait suffire d'ailleurs !]

J'ai regardé à Cayenne pour comparer :
- C'est un polygone
- Il n'y a pas d'icône de "Mairie" sur la carte
- C'est en allemand (je pense, suis pas germaniste) : du coup j'ai changé "Bürgermeister" en "Mairie"
- C'est taggé :
amenity : Bürgermeister-Amt [différence avec "townhall" ?]
building : yes
landuse : landfill
name : Mairie [j'ai changé]
source : cadastre-dgi-fr source : Direction Générale des Impôts - Cadastre. Mise à jour : 2010

Faut-il que je change amenity en townhall ?
Je ne vois pas de Bürgermeister-Amt sur le wiki !

@+