2011/1/12 Marc SIBERT <m...@sibert.fr>:

> Bonjour,
>
> ou tu ne fait pas une relation, mais un tag addr:street="Jardin des Lys"

En l'occurrence, cela revient au même, et ça renverse le problème. Je
trouverai bien le bâtiment à l'adresse "9, Jardin des Lys", mais plus
au "9, rue du Forez" ; or les deux adresses sont correctes.

> ou
> tu peux faire une relation avec une zone (landuse par exemple) qui portera
> le nom "Jardin des Lys".

C'est ce que j'ai fait. Le nœud portant le tag addr:housenumber est
localisé à l'intérieur du chemin portant les tags
"landuse=residential; name=Le Jardin des Lys", mais cela n'apparaît
pas dans l'adresse pour autant, car j'ai rattaché le nœud à la rue du
Forez, qui est en dehors du chemin landuse.

Faut-il que j'annule la relation et que je mette le nom de la rue en
dur dans chaque nœud?

Raphaël