Salut,

2011/1/20 julien balas <jul...@krilin.org>:

> j'ai commencé a monter un service WMS avec les tuiles proposées.
> J'espere avoir le temps de finaliser ca ce WE.

J'ai également récupéré les données, et je pourrai également monter le
WMS ce WE sur qualitystreetmap.org.

Mais mon disque commence à être à saturation d'orthos...
J'aimerais vraiment que OSM-fr arrive à dédier une machine avec un
gros disque aux orthos rendus disponibles ces derniers temps, par
exemple à l'adresse wms.openstreetmap.fr

F.