Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur la liste et je me présente donc.

Je suis localisé au Vietnam, dans la capitale Hanoi. Cela fait environ
2 ans que j'ai commencé à contribuer à Openstreetmap avec des traces
gpx (J'ai un Garmin GPS60, acheté ici), mais je me considère encore
comme débutant basique pour l'utilisation d'Openstreetmap et de
potlach.

Je compte me rendre en France au mois de mai prochain pour y faire un
périple à vélo (région Bretagne) pendant 1 mois.

Dans l'avenir (quand je serai à la retraite, dans quelques années au
plus), je compte produire des traces gpx pour des circuits de
randonnée à vélo au Vietnam.

Si quelqu'un vient au Vietnam (Hanoi) et a besoin de "tuyaux", je suis
à disposition.

Cordialement

--
Vu Do Quynh (M.)