Merci Gaël pour le compte rendu qui résume bien la situation...

grosse demande au niveau mobile, et communauté belge un peu molle mais
pas fermée...
Merci encore à toi pour l'organisation du stand ...l'année prochaine
stand + conf alors?

Sinon, on relève le défi de noircir la carte de bruxelles pour pouvoir
faire une comparaison "ya un an" :)

au niveau des goodies , on à eu quelques demandes mais je ne le trouve
pas indispensable... c'est sur ça peut être une forme de "dons"...
sinon on devrai au moins faire quelque flyers (j'ai eu des demandes....)

en gros je plussoie les remarques pour le prochain fosdem :)  (à noté
quelque part pour s'en souvenir?  le wiki?)

Bref ce fut un plaisir d'accueillir nos amis français, d'apprendre
moultes choses  et de se faire un peu botté les fesses :)

Brice aka eMerzh