Salut,

Je me posais des questions sur la fiabilité de Bing pour la Guyane.
Alors que je tâchais de corriger de petites choses grâce à Keepright (http://keepright.ipax.at) je suis tombé sur un décalage assez important entre le bâti et Bing (vu dans josm).
Le bâti a été importé par RatZillaS, donc pas le premier venu :-)

C'est ici : http://osm.org/go/Ypz0X9_A

Je voulais corriger un chevauchement entre un chemin et un bâti (Cf. Allée de la Crique Austerlitz).
Chemins rentrés par Awalé, bâti par RatZillaS.
Et je me demande si les chemins n'ont pas été tracés par Awalé en se fondant sur Bing, tandis que le bâti serait bien calé !
Et si Bing est mal géoréfrencé pour la Guyane...

J'ai regardé les lignes de niveaux par acquis de conscience. L'Allée de la Crique Austerlitz doit monter mais légèrement (en partant du côté du fleuve, elle finit proche de la ligne topo 25m).

Y a-t-il un moyen de savoir auquel faire confiance en priorité, Bing ou bâti ? Le seul moyen est-il d'aller brûler de l'essence par là-bas pour y promener le GPS ?

@+