Bonjour
si tu as de bons contacts avec ta collectivitée, n'hésites pas à faire
la promo de l'utilisation d'openstreetmap par les collectivités comme
plouazerl ( http://www.a-brest.net/article6002.html ) ou la mise à
disposition de données publiques sous licence Odbl ( comme ce qu'a fait
la ville de Paris et qui constitue la meilleure solution en terme
d'ouverture actuellement ).
cordialement
pierre