Bonjour,

Le stand OSM de hier à Montpellier s'est bien passé. Il y avait un centaine d'inscrits au géoséminaire et nous avons vu passer pas mal de personnes sur le stand. La plupart avaient simplement entendu parler du projet et voulait en savoir plus. Beaucoup étaient curieux à propos des données géographiques libres.
J'ai mis en ligne quelques photos sur mon site web :
http://libreavous.teledetection.fr/albums-photos/geoseminaire-montpellier-2011
Merci René-Luc pour ta participation. :-)
Sinon il y a de fortes chances pour que j'anime 2 ateliers OSM pendant les journées SIG-la-lettre fin Mai à Paris. Je devrais avoir la réponse d'ici vendredi. Je vous tiendrai au courant.

Nicolas