Effectivement, j'ai aussi pensé dans un premier temps que les 'road'
devraient être inclus, pour ensuite me dire que c'est une bonne raison
d'aller ouvrir JOSM avec l'imagerie Bing pour être fixé du type d'un bon
nombre de voies.

Du coup, je viens de typer 3 petites communes en orange ou rouge...et je
compte bien continuer :)