Bonjour,

J'en profite pour rebondir sur cette erreur et vous faire part d'une question existentielle. ;-)
Pour éviter ce genre de problème, j'ai pris l'habitude de toujours séparer le waterway d'un cours d'eau et la limite administrative qui semble le suivre en faisant deux ways séparés, mais très rapprochés. Que pensez-vous de cette pratique ?
Ma réflexion est la suivante : certes beaucoup de limites administratives suivent des cours d'eau (donc devraient se trouver à l'intérieur du riverbank), mais je ne vois pas pourquoi elle devraient impérativement suivre le waterway. En tout cas ça peut mener à ce genre d'erreurs quand on veut corriger seulement la rivière, mais qu'on est pas sûr que la limite administrative suive réellement le cours d'eau.

Nicolas