Tiens il me semblait que le footway c etait plutot lorsqu il y avait une
obligation reglementaire pour le pieton d utiliser ce chemin. typiquement une
voie pietonne qui passe sur le meme pont qu une voie rapide automobile, le
pieton n a pas le droit de passer ailleurs que sur le chemin qui lui est
reserve. Pour le path il m semblait que c etait juste un chemin que les
vehicules motorises n ont pas le droit d emprunter, don covuert par defaut aux
pietons cycles etc sauf interdiciton specifique

Julien