Le message suivant :
##########
Bonjour,

bravo pour le travail accompli.

Il y a cependant un pb que je n'arrive pas à résoudre.

Sur le site de Monsieur Bonifas, il est demandé de renommer les fichiers
(numéro .img) en gmapsupp.img

Mais lorsque l'on dézippe le dossier (par exemple france relief), on se trouve
face à une multitude de fichiers (numéro.img).

Ma question: quel fichier doit on renommer gmapsupp.img ?

ou bien doit-on renommer ainsi tous les fichiers ? (par ex, gmapsupp.img (1);
gmapsupp.img (2), etc)

Qq'un pourrait il m'aider ?

merci à l'avance
########
a été posté sur le forum http://forum.letuffe.org/viewforum.php?f=5
Une réponse sur la liste directement n'est hélas pas transmise sur le forum,
ce qui n'empeche pas une concertation avant réponse par email.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour repondre.
--
Tout commentaire sur ce message peut être demandé à sylvain----a----letuffe.org