Le samedi 12 mars 2011 15:28:20, Greg a écrit :
> J'ai peur de ne pas voir d'erreur dans la relation de Saint-Chamond
> (122931)
>
> : aucune ouverture ni intersection n'est trouvée.
>
> JOSM affiche bien une boucle qui boucle.
>
> Si quelqu'un trouve, je suis intéressé...

Je ne trouve en effet pas d'erreur sur cette commune, mais elle est dans ma
base avec une boucle :

# select isvalid(way) from planet_osm_polygon where -122931=osm_id;
NOTICE:  Self-intersection at or near point 498780 5.68751e+06
 isvalid
---------
(1 ligne)

Tant pis, espérons que ça se corrige lors de mon futur prochain import

--
sly