ca peut interesser sur cette liste

-------- Message original --------
De : Mathieu Goessens <geb...@poolp.org>
Répondre à : Mathieu Goessens <geb...@poolp.org>

 Bonjour,

 Pour information la FSF france organisation une donation de materiel. A
 venir chercher sur place à Rennes.

 Me contacter en privé pour les détails. Je ne m'occupe pas de cette
 donation, mais je peux déjà répondre à quelques questions pour éviter de
 flooder Maxence.

 (Mes excuses pour les éventuelles copies).

 Bien à vous,