Salut,

Je voudrais entrer dans OSM les 11 couloirs écologiques de la "N 2", dite "Route de l'Est" entre Cayenne et Saint-Georges de l'Oyapock.

Matériellement, c'est une chaussée rétrécie sur 400m, signalée par des balises de rétrécissement (striées bleu/blanc). La vitesse y est aussi déduite (là je peux changer le maxspeed). Fonctionnellement, il s'agit d'endroits où certains animaux peuvent traverser la chaussée, sans quoi ils n'oseraient jamais. Valable aussi pour la pollinisation.

Bref, je ne sais pas comment tagger cela, ni pour signaler le rétrécissement, ni pour signaler (si ça se fait) la fonction écologique :-(

Si vous avez quelques idées là-dessus je suis preneur SVP :-)

@+