Bonjour,

Est-ce que ça veut dire que tu penses préférable de n'avoir qu'une seule relation pour chaque ligne de bus, même s'il y a des parties du trajet qui sont différents dans chaque sens (à cause des sens uniques par exemple)? Dans ce cas, y a-t-il un moyen d'indiquer que telle voie n'est empruntée par la ligne que dans un sens? Je précise que, pour toutes les lignes que j'ai taggées jusqu'à présent (dans Montpellier Agglomération : 22, 23, 24, et d'autres), je n'ai utilisé qu'une seule relation, sans tenir compte du sens. Mais je suis prêt à corriger si cela est nécessaire.

Jean-Michel Hélary