De : Hervé Bellut <herve.bel...@free.fr>
Date : 19 mars 2011 09:04
Objet : Re: Message envoyé depuis le site des bus cyclistes
À : Romain Mehut <romain.me...@gmail.com>

Bonjour Romain,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre association. Je ne
maîtrise pas du tout ces concepts, et je reconnais que, ayant déjà investi
beaucoup dans le développement du site actuel, je ne me sens guère le
courage de remettre une nouvelle fois les choses en question, et je n'ai
plus de budget pour cela.

Cordialement

Hervé Bellut
06-29-61-66-85
05-34-52-15-38
Directeur de l'Organisation Bus Cyclistes
Association loi de 1901 -  réf W321000837 –  SIRET 511 285 280 00018
http://www.buscyclistes.org

Auteur du livre "DE LA VOITURE AU VELO", éditions Dangles

Ce projet a été cofinancé par l'Union européenne.
L'Europe s'engage en Midi-Pyrénées avec le Fonds social européen