Bonjour, je débute sur openstreetmap. Je souhaite apporter ma contribution
pour la Nouvelle-Calédonie (PAITA et alentours plus exactements).

J'utilise josm pour effectuer mes ajouts. Mais je suis un peu perdu sur les
différents tags à utiliser suivant ce que je veux ajouter.

Quelqu'un pourrait'il m'expliquer la meilleure façon de délimiter: des
quartiers, des lotissements et des lots dans ces lotissements (en les
nommant). En Nouvelle Calédonie, on se repère énormement avec des numéros de
lots, beaucoup de lotissement n'ayant même pas de rue nommées.

Je souhaite détailler chaque lot de plusieurs lotissements pour réutiliser
ensuite la carte dans un GPS (ca faciliterait des déplacements dans des
lotissements sans nom de rues avec plus de 500 lots ...)

Je remercie d'avance toute personne qui pourra m'aider.