Bonjour,

s'il s'agit simplement de consulter les cartes, je crois que le meilleur
outils que je connaisse pour ce genre de chose est "Mobile Atlas Creator" (
http://mobac.dnsalias.org/)
il permet de programmer le téléchargement des dalles à différents niveaux de
zoom depuis tout un tas de serveurs de cartes différents, et de les exporter
vers des formats lisibles par différents gps (ainsi qu'ordinateur) !

je l'avais utilisé pour préparer une semaine de terrain en slovénie, j'avais
ainsi put récupérer les couches openstreetmaps, google maps, google sat, ...
à différents niveaux de zoom. Ca prend beaucoup de place (ayant un
ordinateur, je n'étais pas limité), mais c'est diablement efficace !

Sylvain