Bonjour la liste,

En faisant une mise à jour de JOSM, j'ai eu l'occasion de relire les informations relatives aux nouveaux termes du contributeur.

Je m'aperçois que lors de mon inscription, j'ai validé une des options possibles - le domaine public... sans doute un peu vite (pressée de découvrir l'outil ? Négligence ? Peu importe, mais voilà, c'est fait). Car à la relecture plus attentive des informations, je m'aperçois que fondamentalement, j'aurai préféré choisir la licence ODbL.

Comment faire pour modifier mon choix ? Faut-il me ré-inscrire et faire un autre choix ? Est-il possible de "remettre" le compteur à zéro sur mon profil OSM pour que je puisse refaire le choix-qui-me-va-bien ? Quelqu'un est-il en capacité de le changer ????

Merci pour votre aide.

Agnès