2011/3/31 Nathaniel Suissa <natsui...@gmail.com>

> Connaissez-vous une source regroupant les coordonnées GPS du decoupage
> administratif de l'ensemble des communes / departements du pays?

OSM ne propose pas une couverture complète de toutes les limites
administratives (pas encore) du pays.  Notre unique source est le cadastre
et il reste environ un tiers des communes dont les plans ne sont pas
vectorisés donc plus difficile à exploiter.
Dans ton cas, si l'usage final n'est pas commercial, il existe d'autres
sources comme l'IGN. Je crois qu'on peut rapidement trouver sur leur site un
fichier contenant toutes les informations recherchées.

Pieren