Bonne idée.

Si nécessaire un moyen de joindre la bonne personne pourrait être via RSLN
(site d'info édité par Microsoft France) / Directeur de la rédaction : Marc
Mossé, Responsable éditorial : Antoine Bayet -- antoine.bayet[at]rslnmag.fr

Ils viennent tout juste de rédiger une série de papiers sur l'open-data :
http://www.rslnmag.fr/blog/dossier/l-open-data_et-nous_et-nous_et-nous_/

Brice