Bonsoir à tous,

J'ai bien avancé sur la saisie des données sur ma commune mais je bloque
maintenant sur le calcul et le rendu possible pour aboutir au résultat souhaité
i.e. un mini SIG pour commune rurale (premier pas = la voirie).
J'en appelle donc à vous (ceux qui touchent aux bases de données dont je ne
connais même pas le nom !) et pê plus particulièrement à sylvain letuffe et
Emilie Laffray qui avaient échangé là-dessus un temps
(http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2010-March/020196.html).

Comme proposé par Gilles ci-dessous, j'ai pondu une petite page sur le wiki
pour indiquer ce que j'ai fait :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Saint-Hilaire-de-Chal%C3%A9ons

Ce qu'il faudrait maintenant, pour ceux que cela intéresserait :
- calculer le linéaire routier communal avec tri sur les tags qui vont bien
(cf. la page wiki)
- calculer la surface goudronnée totale

Idéalement (plus tard ? jamais, car trop long ?) :
- une interface qui permettrait de sélectionner des linéaires pour calculer les
surfaces goudronnées de telle ou telle route, tel tronçon, ...

Qu'en pensez-vous ?

Britz