Title: Re: [OSM-talk-fr] D533 vs N 532  (was: Lisibilité et ergonomie des cartes Mapnik)
Ah ok ! Moi qui avais toujours considéré Michelin comme ZE référence, c'est donc pas vrai. Donc
comme j'ai juste le Rhone à traverser (et qu'en plus, coup de chance,  y'a un pont !) j'irai
voir ca sur place d'un coup de vélo. Ou alors je vérifierai les panneau via la
GoogleCar (version flemmasse ...)

Eric (User:Blueberry)