Le jeudi 7 avril 2011 13:38:44 Landry Breuil, vous avez écrit :
> Bonjour les mappeurs !

Salut Landry,

> Comme j'en avais déja parlé à certains, j'aurais aimé réussir à avoir
> un emplacement gratuit pour
> un stand pour OSM, voire même un atelier thématique dédié mais pour
> des raisons qui nous dépassent
> ca ne va pas être possible. (1000E HT la location du stand...)

En jetant un œuil au site que j'ai reçu ce matin, je me suis dit que
l'événement devenait un peu plus « corporate », et malheureusement dans les
fait moins ouvert.
Bon, de toutes façons, perso, je suis pas sûr de pouvoir me libérer un créneau
pour venir cette fois-ci.

> Ps: la seconde tranche de l'ortho pour le cantal et la haute loire
> arrive, encore 1 ou 2 mois à patienter..

Miam miam (en attendant le cadastre vectoriel).

Merci Landry
Bonne journée

--
Nicolas Dumoulin