Bonjour,

à nouveau un peu de publicité (Disclaimer: je travaille pour Mapquest) pour
serveur Nominatim sans faire les calculs extensifs qui sont actuellement
nécessaires. Le code a été mis à disposition de tout le monde sur le serveur
subversion de Openstreetmap. Je n'ai pas encore regardé si la fondation
fournira le même service mais il est fort à parier que l'on le fasse pour
ceux qui ne veulent pas dépendre d'une entité commerciale.
Le système fonctionne de manière très similaire a la propagation du fichier
planet en place actuellement. Pour plus de détails, veuillez trouver le lien
suivant: http://open.mapquestapi.com/npi/

Emilie Laffray