Le 26 avril 2011 16:45, Ab_fab <gamma....@gmail.com> a écrit :
> Bonjour,
>
> ITO propose un nouveau service qui affiche en superposition des détails de
> la base OSM qui sont en général peu mis en avant par les rendus classiques :
> Obstacles (haies, murs, clotûres),
> Bâtiments et adresses
> Parkings
> Distribution électrique
> Réseaux ferrés
> Voies navigables
> Limitations de vitesse

Génial, cela réponds à une question que j'allais poser : où voir le
réseau électrique.

En effet, pour me changer les idées, et surtout valoriser toujours
plus ma connaissance du trajet maison-boulot, après les bornes
incendie, je me suis intéressé au réseau électrique. En plus, j'ai
récemment découvert qu'un autre contributeur (don-vip) a beaucoup
bossé dans mon coin aussi. Du coup, je cherchais une carte pour voir
le travail accompli.

Merci à ITO pour la carte^Wlayer et merci à toi pour avoir rapporté
l'information.

PS : faudrait peut-être une page projet pour l'électricité, et
peut-être des contrôles qualité genre Osmose (mauvais type de pylone
en fonction du type de ligne...).
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- JID: gu...@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefi...@hotmail.com