Bonsoir,

je voulais me lancer dans l'importation des bâtiments pour mon village
du Poujol sur Orb :

http://www.openstreetmap.org/?lat=43.579487&lon=3.061037&zoom=18&layers=M

J'ai bien suivi le wiki et tout fonctionne très bien mais je vois que le
bâti est composé d'une multitude de tout petits bâtiments de type
cabanon ou mazet éparpillés dans la campagne.

Dois-je les importer aussi ou faut-il que je les supprime avant de
sauvegarder dans la base.

Cela ne remplit-il pas un peu inutilement la base de données d'OSM ?

De même, la délimitation de chaque maison pourtant collées les unes aux
autres dans le village est-elle nécessaire, est-ce que le contour des
pâtés de maisons ne suffit pas ?

Merci de vos réponses
Bon mapping

Marc Bricard