Bonjour Gaël,

Malheureusement je ne serai pas présent au salon Solutions Linux, mais je me rattraperai aux journées SIG-la-lettre.
Ace propos, qu'en est-il d'un stand OSM à SIG-la-lettre ? Serons-nous accueillis sur le stand OSGéo comme l'an dernier ? Y-aura-t'il de la place pour des posters/bannières OSM ?
Avec l'asso, il faut absolument prévoir des T-Shirts OSM-fr ! Je veux le mien ! ;-)

a+
Nicolas