2011/5/5 Pierre Mauduit <pierre.maud...@gmail.com>:

> Il existe un projet (mapserver-utils disponible sur
> http://code.google.com/p/mapserver-utils ) visant à tirer parti d'une
> base osm2pgsql (l'auteur souhaitant toutefois s'orienter vers une base
> générée via imposm, plus adaptée au rendu WMS) qui permet de générer un
> mapfile "sauce osm mapnik", google ou bing (i.e. se voulant proche des 3
> rendus).
>
> Je l'ai utilisé pour monter http://maps.qualitystreetmap.org/ toutefois
> je ne rends (à moins que François ait bidouillé) qu'en 900913 pour des
> [...]

Je confirme pour y avoir passé 2 semaines, c'est pas super simple d'intégrer
un WMS-C existant OSM (celui de geobretagne !) dans un site basé sur l'api
du geoportail (qui se base sur OpenLayers), mais c'est faisable. La future
version de la visionneuse du CRAIG se basera dessus, avec l'aide de
géobretagne mais aussi de l'IGN :)

Landry