Bonjour,

Tout dépend de l'origine de cette image. Si c'est une image que vous avez acheté auprès d'un fournisseur comme Spot ou RapidEye, vous n'en n'avez normalement obtenu que le droit d'utilisation et sa licence reste incompatible avec celle d'OpenStreetMap. Vous ne pouvez donc en principe pas l'utiliser pour contribuer, sauf s'il s'agit d'une des sources autorisées (SpotMaps, Bing, ...) Mais dans ce cas, vous pouvez directement utiliser un logiciel comme JOSM qui propose déjà ces images et vous n'avez pas besoin d'utiliser la vôtre.
Si c'est vous qui avez acquis ou fait acquérir cette image par un prestataire et qu'elle vous appartient en pleine propriété alors vous pouvez contribuer à OSM avec. Mais comme je n'ai jamais fait ce genre de manipulations, je vais laisser quelqu'un de plus calé vous expliquer comment faire.

Nicolas