Bonjour,

Merci de vos réponses.

2011/5/6 Nicolas Dumoulin <nicolas_openstreetmap....@dumoulin63.net>:
> Après tout dépend quel est le but de ton analyse. Est-ce bien la localisation
> de l'utilisateur qui est le plus pertinent ? (pas toujours à jour)

Je comprends bien que la divulgation de ces informations puisse être
perçue comme atteinte à la vie privée.

Alors, plutôt que la localisation précise des géométries
contributeurs, je pourrais me rabattre sur l'information agrégée sur
les mailles de OSMQA (polygones carrés de ~1km de côté). L'analyse
n'en serait pas moins mauvaise.
Mais bon, là encore je crois que ce n'est pas possible, à moins peut
être de s'adresser directement à la Fondation.
Je crois que je vais juste laisser tomber l'idée.

F.