Bonjour, je voudrais savoir comment savoir l'auteur d'une modification.
Ça fait presqu'un an que je n'avais pas contribué à ajouter des données.
Auparavant, il était possible de connaitre l'auteur d'une modification en
utilisant Potlach, en sléectionnant l'objet et en appuyant sur "h". Maintenant
ça ne fonctionne plus (je pense car la version de Potlach a changé).
Mon problème concerne cette zone
http://www.openstreetmap.org/?lat=47.99705&lon=2.73228&zoom=17&layers=M
À mon avis ça sort tout droit du cadastre ce qui est très bien. Le problème
c'est que j'ai été faire un tour par là ce weekend et que tous les chemins
indiqué "road" n'existe pas sur le terrain. En tout cas je n'ai rien vu de
comparable. J'aurai donc voulu contacter le créateur de ces roads pour essayer
de comprendre avant d'ajouter par dessus mes propres données.
Merci d'avance pour votre aide.
Olivier