Bonjour,

Je ne suis même pas sûr qu'il soit légalement possible d'ajouter une relation qui représente exactement l'itinéraire d'un GR ou d'un PR. La FFR ne détient pas seulement les droits sur le nom ou le balisage, mais également sur le parcours. Pas les sentiers ou pistes qui le compose bien entendu, mais sur la façon de les assembler pour constituer un itinéraire précis. Après c'est vrai que c'est une situation totalement aberrante quand on pense que tout cela est réalisé par des bénévoles... Il serait quand même temps que la FFR se décide à répondre aux sollicitations qui leut ont été faites plusieurs fois pour la possibilité d'ajouter leurs itinéraires dans OSM !

Nicolas