Le 16/05/2011 16:51, RatZilla$ a écrit :
> Bonjour à tou[te]s,
>
> Le salon Solutions Linux 2011 s'est bien déroulé. Nous n'avons pas eu
> une minute à nous. Nous avons été de plus en plus nombreux jour après
> jour.
> Seul Mardi matin
> Deux Mardi Après Midi -> Sébastien Dinot
> Trois Mercredi -> René-Luc D'Hont Sébastien Dinot
> Et près de 7 en pic Jeudi ;-) avec en guest star Arnaud Renevier,
> Philippe Pary, René Luc, Sébastien Dinot, Jean Millerat, Mr Landry, Mr
> Helpfer et quelques autres que j'oublie... sorry

Félicitations aux courageux qui ont tenus le stand, je sais comme cela
est fatiguant !

> Plus que jamais le montage de l'association est d'actualité. La
> Cantine / Silicon Sentier nous offre l'opportunité de nous héberger et
> nous aider à amorcer la création de l'asso.

Je suis persuadé qu'il y a ici suffisamment de personnes de bonnes
volontés et d'expérience pour monter l'association en toute indépendance.

Gaël tu as pris le leadership sur cette action et personnellement je
trouve cela logique et pertinent vu ton engagement dans OSM. Si tu
n'arrives pas à avancer faute de temps ou autres, lance ici des appels à
l'aide et on pourra sûrement réaliser tous des micro-tâches qui
t'aideront dans le montage de l'asso.

A++

--
Rodolphe Quiédeville