Le 15 mai 2011 22:13, yvecai <yve...@gmail.com> a écrit :

>  Oui, il y a déjà eu des contacts en ce sens, je crois:
> http://www.mail-archive.com/talk-fr@openstreetmap.org/msg22616.html
>
> Ah, j'avais loupé ma recherche, dommage ^^

> Le fil s'arrête sur une date de réunion, Gaël pourra peut-être en dire plus
> ?
>
> J'en doute pas :)

Sinon, j'ai reçu cet après-midi la réponse (négative malheureusement) de
l'agence de l'eau Adour-Garonne concernant un éventuel import de barrages et
usines hydroélectriques sur le bassin versant. Mais la réponse contient une
bonne nouvelle, en lien avec l'Onema, je cite:

*Nous envisageons de licencier nos données avec la Licence Information
Publique, qui devrait à terme nous permettre de répondre positivement à ce
genre de demande. *

*Des discussions au niveau national ont été engagées à ce sujet mais elles
ne devraient pas aboutir avant plusieurs mois. *

*Pour obtenir des informations consolidées au niveau national, l'Office
National des Milieux Aquatiques, pilote du Système d'Information sur l'Eau,
me semble être le partenaire tout indiqué. *

*Je vous invite à les contacter vers la fin de cette année. *

Vincent