2011/5/19 ben osm2xp <osm...@gmail.com>

> Est ce qu'un import du cadastre est censé être de meilleure qualité niveau
> précision des données que des ajouts de bâtiments via polatch2 sur carte sat
> bing?

Pour faire court, en général : oui.

> Si c'est le cas est il possible de supprimer mes ajouts de données?

Soit tu as groupé tous ces ajouts dans un ou plusieurs changeset dont tu
connais le numéro. On peut alors les annuler avec script perl ou un plugin
de JOSM. Le problème, c'est que tu annules tous les edits, pas seulement les
bâtiments.
Ou alors tu charges la zone concernée dans JOSM et tu peux sélectionner tous
les bâtiments que tu as édité en faisant une recherche de tous les éléments
portant le tag "building" dont tu es le dernier éditeur (voir dans
'rechercher' de JOSM pour l'aide, de mémoire, ça doit être "building
user_id:mon_pseudo" sans les guillemets). Puis tu les effaces. Si tu as mis
d'autres info sur ces ways (amenity, etc), c'est plus délicat. Je crois que
JOSM offre de nouvelles possibilités de recherches avancées mais dans les
toutes dernières versions josm-latest uniquement.

Pieren